Epilation définitive à Lyon : Tarifs épilation laser Lyon

/ / / / /

Le centre laser CLEAGE à Lyon, vous propose de venir vous épiler avec la technique laser.

 

Les épilations sont réalisés par des médecins diplomés, compétants,expérimenté,aprés analyse de votre peau, de votre pilosité;ils vous remettent alors un devis détaillé précisant le nombre de séances et leur côut.

 

Il faut savoir qu'il est toujours plus interessant de grouper plusieurs zones pour faire des forfaits plus avantageux financièrement. On peut choisir un praticien homme ou femme selon son affinité.

 

L'acte a lieu dans un des centre ou le confort et l'élégance permette de passer un bon moment, choyé par un personnel de qualité...

 

Le centre esthétique CLEAGE utilise le laser SOPRANO Alma, le moins douloureux du marché pour votre confort avec une efficacité inégalé, il est également trés sûr, lle risque de brûlure est exceptionnel.

 

On effectue toutes les zones du corps sur tous les types de peau:

- epilation laser homme

- épilation peaux mâtes et foncées

- épilation du maillot

- épilation des jambes

- épilation intime

- épilation des aisselles

- épilation laser du visage

 

TARIFS EPILATION LASER FEMME

 

EPILATION FEMME TARIFS (TTC EN EURO)
Maillot classique 110
Maillot brésilien 140
Maillot intégral 160
Sillon inter-fessier SIF 85
Aisselles 70
Demi-jambes 250
Cuisses 280
Arrière-cuisses 160
jambes entières 450
Fesses 150
Bas du dos 145
Ligne ombilicale 55
Aréoles mammaires 50
Lèvre supèrieure 70
Menton 70
Tour de bouche 85
Visage 120
Favoris 70
Sourcils 50
Espace inter-sourcillier 50
Nuque 70
Avant-bras et coudes 120
Bras 100

 

 TARIFS EPILATION LASER FEMMES  FORFAIT

 

FORFAIT EPILATION FEMME TARIFS ( TTC EN EURO)        
Maillot intégral + SIF 196
Maillot classique + aisselles 170
Maillot brésilien + aisselles 215
Maillot intégral + aisselles + SIF 250
 Maillot brésilien + cuisses  420
 Mailot intégral + cuisses  475
 Maillot brésilien + demi-cuisse  250
 Maillot intégral + demi-cuisse  280
Demi-jambes + Maillot classique  350
Demi-jambes + Maillot intégral 390

 

TARIFS EPILATION LASER HOMMES

 

EPILATION HOMME TARIFS (TTC EN EURO)
Barbe entière 160
 Ligne de barbe  80
 Espace inter-sourcillier  50
 Sourcils  70
 Oreilles  50
 Doigt  50
 Nuque 70
 Col de chemise 70
 Aisselles 80
Jambes entières 460
Haut du dos 175
Bas du dos 150
Epaules 130
Dos entier 350
Haut du dos + Epaules 220
 Dos entier + Epaules 380
Torse 220
Abdomen 200
Torse + Abdomen 380
Maillot 150
Maillot intégral 200
Fesses 180
Sillons Inter-fessiers 70

 

 TARIFS EPILATION LASER HOMMES FORFAIT

 

FORFAIT : 400 EURO PAR HEURE.

 

L’épilation laser Lyon, c’est une prestation de haute qualité au service des clients CLEAGE. Le centre met son savoir-faire, son expérience à votre service pour une épilation de qualité.

 

Se faire épiler, c’est d’abord un choix esthétique, en accord l’image que l’on se fait du “beau”. Cette image est le résultat d’un avis personnel, lui même influencé par la société dans laquelle on vit. C’est pourquoi l’épilation laser Lyon doit être un choix réfléchi. Il faut prendre du recul sur la raison de ce choix, bien prendre en compte l’aspect définitif de l’acte. L’épilation longue durée peut être un soulagement, un bien-être fondé. C’est dans ce cas qu’il faut passer à l’acte, et que le centre d’épilation laser Lyon CLEAGE a des solutions pour vous.

 

Qu’est-ce que l’épilation laser Lyon ?

 

Le service d’épilation laser à Lyon proposé par CLEAGE, c’est un concentré de savoir et de technologies au service de l’esthétique. L’épilation laser consiste en la thermo-coagulation des follicules pileux. Le follicule pileux est la cavité dans laquelle le poil se développe grâce à un assemblage de cellules, la kératinisation (la kératine est le composant principal du poil). L’épilation laser consiste ainsi à détruire le follicule pileux en le brûlant, ainsi la kératinisation ne peut pas se faire et le poil de ne se développe pas. Il s’agit du principe de base de l’épilation laser Lyon.

 

Mais comment ça se passe ? Quelle est la cible du laser ? Il s’agit de la mélanine. La mélanine est le pigment qui va colorer la peau, colorer le poil. Le laser brûle la mélanine, détruisant de fait le poil et sa cavité. Ainsi, pour fonctionner, le laser doit avoir matière à brûler, soit : la mélanine. C’est pourquoi l’épilation laser est uniquement possible sur les poils foncés (des poils pigmentés).

 

Comment brûler sans se brûler ?

 

L’épilation laser Lyon passe par le brûlage de la mélanine, de la racine du poil, de son bulbe et de la matrice. Il faut pour cela monter jusqu’à 150 degrés au minimum ! Mais alors, comment est-ce possible d’utiliser un laser aussi intense sans souffrir, sans garder de traces visibles sur la peau ? C’est ce qu’on appelle la thermolyse sélective. La thermolyse consiste à affiner la cible du laser : ajustement de la longueur d’onde (photon) à la capacité maximale d’absorption de la mélanine. Cet ajustement précis, lié à d’autres paramètres, permet de détruire sélectivement et précisément pour ne détruire que le bulbe du poil, la structure pileuse.

 

Il existe une multitude de lasers, des techniques différentes, mais chacune nécessite du savoir et une excellente maîtrise. C’est pourquoi l’épilation laser Lyon est un acte médical. En effet, cet acte est entièrement réservé aux médecins. Chez CLEAGE, l’épilation laser est effectuée avec un médecin diplômé, expérimenté, pour un résultat de haute qualité sans mésaventures.

 

L’épilation laser Lyon au centre CLEAGE

 

Chez CLEAGE, l’épilation laser est un acte réfléchi. Le centre laser procède au préalable à une séance d’étude de votre peau. Le but ? Connaître la technique optimale à utiliser en fonction de votre peau, connaître votre type de poil, vos besoins. C’est également la séance qui servira à l’élaboration du devis détaillé et personnalisé.

 

Ce dernier comprendra la technique laser à utiliser, le nombre de séances nécessaires estimé. Une fois cette étape préalable effectuée, l’épilation laser Lyon aura lieu après un délai minimal de 7 jours, suite à quoi les séances seront espacées de 6 à 8 semaines : il faut respecter le temps de repousse naturel des poils.

 

La durée d’une séance d’épilation laser est variable, elle est comprise entre 10 et 45 minutes en fonction des situations. De même, il faut en moyenne 6 à 10 séances par patient ainsi qu’une séance bi-annuelle de contrôle, d’entretien.

 

Vous êtes intéressé(e) par l’épilation laser Lyon ? N’hésitez pas à prendre contact avec le centre laser CLEAGE ! Profitez d’une prestation de qualité avec des médecins expérimentés.

 

Quelles sont les zones que l’on ne peut pas traiter avec l’épilation laser Lyon ?

 

L’épilation définitive au laser n’est pas un acte anodin, comme expliqué précédemment. La puissance du laser et la structure des poils impose des zones à respecter, à traiter. Le centre CLEAGE privilégie ainsi certaines zones, certaines sont à éviter. C’est notamment le cas de la mandibule chez la femme, ou encore des flancs et épaules chez l’homme. Pourquoi ? Parce que ces zones ont souvent des poils avec peu de mélanine, très fins. S’il est conseillé d’éviter ses zones, c’est pour éviter une repousse inégale et non naturelle. Cependant, et c’est une bonne nouvelle, ces mésaventures sont très rares !

 

Est-ce que l’épilation laser Lyon est douloureuse ?

 

L’épilation laser à Lyon est une solution moderne, efficace et privilégiée de plus en plus par les femmes, mais aussi par les hommes. Au centre CLEAGE, il ne faut pas se soucier de la douleur que pourrait causer le laser pour une raison spécifique : Soprano Ice !

 

Il s’agit d’un laser d’épilation dernier cri, offrant des résultats excellents sur tous types de peau. Ce résultat n’est pas accompagné de douleurs. C’est pourquoi CLEAGE l’a choisi dans ses épilations laser Lyon.

 

Ce laser, le moins douloureux du marché, permet l’épilation longue durée sur l’ensemble des zones à traiter du corps. Il est également efficace en cas d’épilation nécessaire à titre médical (hirsutisme, poils incarnés, gêne sociale, etc.).

 

Pour éviter de souffrir durant une séance d’épilation laser Lyon, le centre CLEAGE fait confiance au laser Soprano qui possède un système de refroidissement. Ce dernier garantit plus de confort durant votre séance d’épilation. Rapide, le laser permet de traiter de larges zones dans un temps record : une durée de séance réduite, pas de douleurs !

 

En définitive, si vous souhaitez profiter d’une expérience sans douleur lors de votre épilation laser Lyon, faites confiance au centre CLEAGE. Ce dernier utilise une technologie de haute qualité pour vous assurer confort et efficacité. Mais il ne faut pas oublier que cette technologie est utilisée par des professionnels, des médecins qualifiés et expérimentés. La technologie et le savoir des médecins CLEAGE sont la garantie d’un résultat exceptionnel, au-delà de vos attentes !

 

Les éléments à prendre en considération avec l’épilation laser Lyon.

 

Avant de passer à l’acte, il est primordial de prendre en considération quelques éléments indispensables. Pour rappel, l’épilation laser Lyon consiste à brûler le bulbe pileux, la matière pileuse, pigmentée qui plus est. Il est logique que l’opération implique d’avoir une “matière à brûler” et donc des poils. Le centre CLEAGE préconise alors de ne pas s’épiler, de ne pas décolorer ses poils pendant le mois qui précède la séance. De même, il faut éviter de s’exposer longuement au soleil septs jours avant la séance.

 

Deux jours avant votre séance d’épilation laser Lyon, il faudra épiler au rasoir la zone à traiter. L’objectif est ici d’obtenir une repousse d’environ 1 mm pour le jour J pour des résultats optimisés.

 

Également à éviter, certains médicament photosensibilisants, l’allaitement. Ce sont des précautions, de la prévention pour éviter toutes déconvenues. En conséquences, le centre CLEAGE ne pratique pas d’épilation laser Lyon sur les femmes enceintes.

 

L’épilation laser Lyon, l’après.

 

Vous avez fait appel à CLEAGE pour une épilation laser Lyon ? Après la séance, il s’agira de prendre soin de votre peau, de la préserver. Le médecin ayant effectué la séance avec vous saura vous conseiller des crèmes cicatrisantes à utiliser. De même, il faudra éviter de rester au soleil pendant 7 jours afin de favoriser la cicatrisation et la régénération de votre peau.

 

Après vos séances d’épilation laser Lyon, le centre CLEAGE vous proposera une séance de contrôle et d’entretien bi-annuelle. Cette dernière visera à analyser les résultats dans la durée et prévoir des retouches si besoin.

 

Vous êtes intéressé par l’épilation laser Lyon ? N’hésitez pas à contacter votre centre laser CLEAGE pour plus d’informations, pour une prise de rendez-vous ou encore pour demander conseils à nos experts.

tarifs épilation laser à lyon Cleage
tarifs épilation laser à lyon Cleage
Prendre Rendez-vous Prendre rendez-vous en ligne
  • Centre Cléage

  • 1 RUE DE LA BARRE - 69002 LYON
  • Tél. :
  • Email :

  • Nos horaires
  • Centre Cléage

  • (uniquement sourire et visage)
  • 69 rue du rhône - 1207 Genève
  • 7ème étage
  • Dr Roset Fabienne
  • Tél. : +41 79 471 34 35‬
Remonter en haut de page